Sunny sunday !
  

Sunny sunday !

, le 05/08/2012

 
Vanakkam !

Aujourd'hui, nous avons rencontré les boys. Ils nous ont invité à jouer au foot avec eux. Très enthousiastes au début, ils essayaient patiemment de nous faire participer. 9h du matin, 40 degrés, pieds nus sur un sol brulant, nous avons vite déchanté. A leur grande déception.

Plus tard, nous sommes allées à pied au marché du village voisin. Beaucoup d'animations, poulets vivants, colliers de fleurs à foison. 

Au déjeuner, Francesca, nous a servi des beignets qui avaient l'air assez bons. Anne-Gaelle, enthousiaste, et toujours partante pour gouter les nouveaux mets de Francesca, fidèle aux habitudes familiales, en avala plusieurs avec délice. Aude, moins aventureuse, se risqua tout de même à en saisir un. C'est ce moment que choisit Francesca pour avouer qu'il s'agissait de cervelle de mouton. Et l'on vit le visage d'Anne-Gaelle se décomposer en un instant. Aude, ne voulant pas froisser la cuiniere, esquissa un sourire de satisfaction, et se forca à manger son beignet, en le complimentant d'un  "very good, very good" très sincère. A la fin de la dégustation, Francesca, grande blagueuse, nous avoua qu'il s'agissait en fait d'un mélange d'oeufs et de farine. Anne-Gaelle repris sa couleur d'origine.

Après avoir à nouveau passé du temps avec nos amies les "girls", nous avons fait un tour dans les rizières aux alentours où nous avons rencontré les paysans.

Ah, coupure d'électricité (nous n'avons que 12 heures d'électricité par jour, par intermittence), on vous laisse !

 

Commentaires

 Manou
J'espère que l'électricité est rétabli et que nous continuerons à avoir de bonnes nouvelles du groupe et de la cuisine savoureuse.
A ce moment ta Maman, Jason et Florent doivent être arrivée.
Bisous



Autres récits de voyage

Autres Recits en